Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Talensac, Agence immobilière NANTES 44000

Century 21 se mobilise pour offrir un joyeux Noël à tous les enfants !

Publiée le 30/10/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 1er au 30 novembre, tout le réseau  Century 21 se mobilise au profit d'associations pour les enfants. En effet, à l'approche des fêtes de fin d'année, une grande collecte de jouets et mise en place afin d'offrir un vrai Noël aux enfants dans le besoin. Tous les ans, cette opération caritative permet de réunir environ 500 000 jouets, au total. Un chiffre exceptionnel rendu possible par la grande générosité des familles et personnes touchées par la démarche.

Pour la 7ème année consécutive, c'est avec grand plaisir que notre agence Century 21 Talensac réitère l'expérience solidaire et s'attèle à réunir un maximum de jouets, à destination du Secours Populaire. 

COMMENT PARTICIPER ? 

Votre grenier regorge de jouets abandonnés ? Vos enfants ont grandi et boudent leurs vieux jouets ? Vous écumez les brocantes et dénichez régulièrement des jouets de seconde main en parfait état ? Alors, si vous le souhaitez, participez à cette grande opération nationale, et apportez un peu de bonheur aux enfants qui en ont besoin ! Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous dans notre agence Century 21 Talensac située 23 rue de Bel Air à Nantes, et venez déposer vos dons dans notre coffre à jouets dédié. 

Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous avez possibilité de contacter notre équipe au 02 51 86 02 01. Un conseiller, de passage dans votre quartier, pourra collecter les jouets que vous souhaitez donner. 

Bien entendu, les jouets récoltés devront être en très bon état, ou neufs. Les jouets trop abimés ne rentrent malheureusement pas dans le cadre de cette opération. 

Une fois le mois de collecte dépassé, le Secours Populaire se chargera de distribuer les dons aux familles les plus démunies contre une participation symbolique de 50 centimes ou 1 euro. 

 

D'avance, un grand MERCI pour toutes vos participations que nous espérons nombreuses !  

Notre actualité